Module d'introduction

Dans “Prêt à parler Nettoyage, introduction”, les participants réfléchissent sur la plus-value que le Néerlandais puisse avoir pour eux et découvrent comment utiliser le manuel et le DVD. On y trouve aussi un avant-goût des cours Proper Nederlands (le néerlandais au travail – Prêt à parler Nettoyage)] pour en montrer l’accessibilité.

A l’issue de ces 3 h, les participants connaissent déjà quelques phrases importantes. Cette introduction est assurée par un collaborateur de la Maison du Néerlandais de votre région.

L’introduction de 3 h revient à 330 €/session (max. 15 participants / session). Chaque participant reçoit le manuel et le DVD. Pour Bruxelles, Gand et Anvers il n’y a pas de frais de déplacement à prévoir.

Une partie des frais ainsi que des coûts salariaux relatifs à la session peut être récupérée. Pour cette récupération, les entreprises de nettoyage peuvent s’adresser à l’OCS (CFN – Centre de formation du nettoyage). Les entreprises de titres-services doivent à s’adresser au Fonds de formations sectoriel FORM-TS.