Le néerlandais dans les sociétés de gardiennage

De nos jours, les agents de gardiennage font partie intégrante du paysage: on en croise à la banque, dans les magasins, dans des zonings industriels … Outre leur fonction de surveillance, ils ont également pour tâche de résoudre les éventuels problèmes. À cet égard, une bonne maîtrise des langues est essentielle.

Pour cette raison, et à la demande du RESOC Hal-Vilvorde et de l’Association professionnelle des Entreprises de Gardiennage, nous avons développé, en partenariat avec la Maison du Brabant flamand, le dictionnaire de poche GO – STOP! qui rassemble les phrases-clé et les mots de vocabulaire les plus courants.

Ce dictionnaire de poche aide les agents de gardiennage dans l’exercice de leur fonction et leur permet de recevoir les visiteurs en néerlandais, français ou anglais. Grâce à cet outil, les agents peuvent améliorer leur prestation et l’image même des sociétés de gardiennage. Le livret est disponible au prix de 2,50 €. Vous pouvez le commander en remplissant notre formulaire ou le télécharger gratuitement.

Vous travaillez dans le secteur du gardiennage et vous souhaitez améliorer la pratique du néerlandais dans votre entreprise ? N’hésitez pas à prendre contact avec un de nos conseillers linguistiques pour un entretien sans aucun engagement de votre part.