La Maison du Néerlandais de Bruxelles fête ses 20 ans !

Il y a 20 ans, le 15 septembre 2003, le premier client franchissait le seuil de la Maison du Néerlandais de Bruxelles. Plus de 200.000 autres clients ont suivi depuis lors.

Le jeudi 23 novembre 2023, nous allons faire la fête.

Pour commencer, journée portes ouvertes de 10h00 à 16h00. Tout le monde est le bienvenu : les Bruxellois qui veulent pratiquer le néerlandais, nos partenaires de différents secteurs, les bénévoles, les professeurs de néerlandais langue étrangère (NT2), nos voisins… il y aura de quoi faire pour tout le monde ! Vous pourrez participer à diverses activités pour pratiquer le néerlandais, faire plus ample connaissance avec notre organisation et goûter à notre gâteau d’anniversaire.

Le soir, nous déménageosn vers les Halles Saint-Géry pour un programme festif.

Meer info

23 novembre 2023

10:00-16:00 Maison du Néerlandais
17:30-23:00 Halles Saint-Géry

Pour qui ?

Tout Bruxellois qui souhaite pratiquer le néerlandais, mais également nos clients de différents secteurs, les partenaires avec lesquels nous travaillons, les professeurs de néerlandais langue étrangère (NT2), les coachs linguistiques et les bénévoles qui nous aident à réaliser notre mission.