Patati Patata Bruxelles

Attention: www.patati.be ne fonctionne plus.
Nous construisons un nouveau site.
En attendant, vous êtes les bienvenus sur notre page Facebook!

Une langue ne s’apprend pas uniquement dans un local de cours. S’exercer dans la pratique est la meilleure manière d’assimiler une langue, mais ce n’est pas toujours facile à Bruxelles.

En général, les participants à un cours de néerlandais ne connaissent pas beaucoup de Néerlandophones. Et en rue, lorsqu’on rencontre un Néerlandophone, il poursuit souvent la conversation en anglais ou en français. Voilà pourquoi Patati Patata Bruxelles a décidé de faire papoter les Bruxellois néerlandophones et allophones.

Via le moteur de recherche du site www.patati.be, vous sélectionnez une personne qui partage les mêmes centres d’intérêt que vous mais qui parle une autre langue. Vous conversez ensemble et vous vous exercez quand et où ça vous convient.

Vous aimez le sport, alors cherchez sur Patati quelqu’un qui partage votre passion. Vous aimez aller au café, dans ce cas, recherchez sur Patati quelqu’un qui viendra volontiers prendre un verre avec vous.

Pour vous aider, www.patati.be fait plein de suggestions d’activités que vous pourriez partager: une promenade en ville, assister à un concert ou vous inscrire à un club de sport.

Vous voudriez d’abord en savoir plus sur Patati Patata Bruxelles? Passez nous voir pendant une activité Patati. Une fois par mois, nous allons tous ensemble au café, voir un film ou assister à une activité (culturelle). Vous y ferez la connaissance des nouveaux et des anciens Patatis, néerlandophones et allophones.

Surfez sur www.patati.be ou visitez la page Facebook de Patati Patata Bruxelles.